Deux députés d'Auvergne sur la liste noire d'Action Nature

Publié le par CAP 21 Auvergne



La Maison Rhodanienne de l'Environnement, située à Lyon, regroupe le fleuron des associations environementales de Rhône Alpes : FRAPNA, Robins des Villes, Oïkos, CORA, DARLY etc... Financée par le Conseil Général du Rhône et la Communauté Urbaine de Lyon, cette institution co-édite avec la FRAPNA une lettre mensuelle intitulée "Action Nature".

Dans son numéro de mai 2007, la lettre dresse le liste des députés ayant commis les plus grands méfaits et sabotages de lois ou décrets visant la portection de l'environnement.
Sur 27 députés mentionnés, deux sont d'Auvergne. Notre région est donc en pointe comparée à d'autres, puisqu'elle compte trois fois plus de députés sur cette liste noire que dans l'hémicycle...

Les deux députés auvergnats, champions de la destruction du vivant, sont les suivants : Jean PRORIOL (Haute Loire) et Louis GISCARD d'ESTAING (Puy de Dôme).

Nous invitons donc les amis de CAP 21 à faire savoir quels piètres élèves sont ces deux députés et à choisir un autre candidat dans ces deux circonscriptions... de préférence cellui du MODEM!



Publié dans Elections 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article