ARRET SUR IMAGES fait mieux que le MODEM !

Publié le



On se souvient qu'au soir du second tour de la présidentielle, l'UDF lançait les pré-adhésions au Mouvement Démocrate surnommé le MODEM. En une semaine, plus de 40.000 pré-adhésions avaient été enregistrées.

La suppression de l'émission ARRET SUR IMAGE suscite beaucoup de remous chez les téléspectateurs et sur le web. Une pétition demandant sa poursuite a récolté, depuis lundi dernier, 66.368 signatures, soit en 5 jours. Sur celles ci, seulement 43.294 ont été validées ce soir vendredi. Un temps de réaction est en effet nécessaire pour  traiter chaque demande.
Une réactivité étonnante tant par son ampleur que par sa soudaineté. Cet unisson des consomateurs de l'émission laisse supposer que les 7% des téléspectateurs qui la regardent ne sont pas du genre zappetto-maniaque durant sa diffusion.

D'ailleurs, FRANCE 5 croule sous les messages et questions de téléspectateurs. Deux mille en trois jours! Sans parler des courriers électroniques de protestation. La chaîne ne semblait pas s'attendre à ça. Ni d'ailleurs les producteurs et journalistes d'ARRET SUR IMAGE.

Ce soir, il semble que la chaîne soit en train de reconsidérer la question. Mais peut-être est-il trop tard : SCNEIDERMANN et sa bande ont peut-être déjà trouvé mieux ailleurs... C'est tout le mal qu'on leur souhaite.



Commenter cet article