Gilles Liège : « France Telecom est devenue inhumaine »

Publié le par CAP 21 Auvergne

Le délégué Haute-Loire de Cap 21 témoigne des changements qu'il a constatés au cours de sa carrière à France Telecom : « Ayant passé 38 ans de ma vie au PTT, depuis mes débuts en 1966, puis à France Telecom les dernières années suite à sa privatisation, je mesure combien cette entreprise a changé de visage, pour devenir au fil des années certes au sommet de la technique, mais hélas, en se dégradant peu à peu, pour en devenir inhumaine.

Déplacé d'office, dévalorisé professionnellement, méprisé, « coaché et managé » en permanence par des petits chefs sans aucune connaissance du métier et aux dents longues, c'est pour ma part avec soulagement que j'ai accepté la préretraite à 55 ans.


La vente dans les agences est une galère au quotidien, les clients sont empilés, mal renseignés, sans aucun ménagement ni qualité dans l'écoute de leurs problèmes pourtant bien réels. »


Gilles Liège estime que « l'Etat est coresponsable de ce qui se passe à France Telecom. » Et d'ajouter : « Oui, je pense que M. Lombard (le PDG) doit démissionner, car il n'a pas atteint les objectifs, dont un, celui qui consiste qu'un responsable d'une entreprise même moderne, doit aussi respecter son personnel. »


http://www.leprogres.fr/fr/region/la-haute-loire/haute-loire/article/1984155,183/Gilles-Liege-France-Telecom-est-devenue-inhumaine.html


Publié dans Cap21 Haute-Loire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ce n'est même pas un objectif, mais une obligation légale. Le contraire doit etre sanctionné par la loi.<br /> Un site nouveau sur les suicides France Telecom<br /> <br /> <br /> http://france-telecom.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre