La visite de Corinne vue par...

Publié le par Magali GOTHON

Magali



Je suis vraiment très heureuse d'avoir participer activement à la venue de Corinne LEPAGE ce jeudi 28 septembre.
Les préparatifs et la journée ont été éprouvants. Je souhaitais que cette journée soit enrichissante pour tous et surtout pour que Corinne LEPAGE en garde un bon souvenir. Je n'imaginais pas que la venue d'une candidate à la présidentielle pouvait autant mettre les gens dans l'embarras et je n'imaginais pas non plus que Corinne LEPAGE soit aussi accessible.
C'est vrai que je suis déçue d'avoir vu si peu de monde aux rendez-vous publics (la dédicace et le café citoyen) et j'aurais aimé davantage discuter avec elle lors du déjeuner.
Et en même temps, la rencontre avec le professeur BANDAJEWSKI était très intéressante et les vingt personnes qui sont venues au café citoyen sont restées aprés le départ de Corinne LEPAGE. On a continué d'échanger  sur les OGM, la place des Verts et de Cap 21 sur l'échiquier politique, la manif contre l'incinérateur...
C'est un début. La prochaine fois qu'elle viendra, je pense qu'il faudra s'accorder un vrai moment avec Corinne LEPAGE et un seul rendez-vous avec le public me paraît suffisant (on garde la garderie pour les enfants).
Depuis, j'ai lu le livre "Et si c'était elle" et je suis maintenant convaincue que Corinne LEPAGE a raison.

Magali GOTHON

Publié dans Cap21 Auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article