Jean-François KAHN inaugure son blog.

Publié le par Alexis Monjauze

En ces temps troublés, je suis comme beaucoup à chercher un mouvement, un parti, des idées, des visages qui exprimeraient un renouveau, qui répondraient à mes attentes.
Je ne vois rien venir, ou du moins pas nettement.
Les mouvements politiques traditionnels regorgent de vieilles idées, de vieux visages et de crapules de tous âges.
Les récents tardent trop à naître ou bien se disputent leurs jouets.
Comment vont ou peuvent évoluer les choses? Quels seront les enjeux clefs cette année, l'an prochain? Où se trouve le débat maintenant? Ca n'a jamais été aussi flou pour moi.

J'ai alors pensé à jean François KAHN. un esprit indépendant, libre comme lui, membre du Modem et déçu des européennes, où en est-il? Reste-t-il au Mouvement Démocrate? A-t-il claqué la porte ou reste-t-il sagement derrière Bayrou?...
J'ai cherché son blog... Surprise, il n'en a pas. Du moins pas jusqu'hier : il a inauguré son blog le 4 janvier!

Réponse à ma question : Et bien oui! JFK soutient toujours FB ! Quel étonnement?!...

Et pour tout dire, quelle déception!



Alexis Monjauze

Publié dans Mouvement Démocrate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article