Législatives 2012 : pas de candidats Cap21 en Auvergne

Publié le par CAP 21 Auvergne

 

 

Les campagnes des législatives sont des temps forts importants pour un petit parti politique tel que Cap21. C’est le moment de faire avancer des idées nouvelles en particulier sur l’éco-économie qui nous semble être la clef pour un développement durable et soutenable.

 

En Auvegne, nous préparions ces législatives depuis des mois. Nous partions sur l’idée de candidatures en réseau avec d’autres personnalités politiques locales.

 

Issues de mouvements différents, chacun avec son parcours toujours singulier, son histoire, ses origines, nous souhaitions nous présenter aux électeurs, ensembles avec un projet commun.

 

Mais les querelles de nos représentants nationaux et dans notre cas, la position de Corinne Lepage en soutenant François Hollande dès le premier tour a eu raison de ce travail délicat d’œcuménisme politique.

 

Il n’y a donc pas de candidats Cap21 en Auvergne pour ces législatives 2012 et surtout la démarche de candidatures en réseau n’aura pas vu le jour.

Chacun retourne dans son camp derrière son étiquette, rendez-vous en juillet.

 

Alexis Monjauze, aujourd’hui sympathisant et empêcheur de tourner en rond au sein de Cap21 participait activement à cette démarche. Lui, a choisi de se présenter sur la 2ème circonscription de la Haute-Loire.

Sa démarche étant aujourd’hui inclassable, il part sans étiquette.

 

Cap21 Auvergne lui apporte tout son soutien, car il est pour nous le représentant d’une offre politique en construction.

 

Je vous invite à aller sur son blog de campagne pour réagir, l’interpeller et l’encourager dans cette initiative courageuse.

 

Magali GAURAZ, adhérente Cap21

 

voir le blog de campagne monjauze.net

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article