Nicolas Demorand "Je suis sidéré par ce journalisme de rumeurs"

Publié le par CAP 21 Auvergne


Arrêt Sur Images invite Nicolas Demorand. Daniel Scneiderman lui pose la question "Est-il exact que c'est Nicolas SARKOZY qui vous a choisi pour animer la tranche 7h-10h sur FRANCE INTER?"... la réponse est cinglante " C'est faux, faux, archi-faux. Et tous ces journalistes qui reprennent cette rumeur sans décrocher leur téléphone ni vérifier leurs informations ne font pas leur boulot"...
Ah........ Comme ça fait du bien d'entendre ça. Enfin quelqu'un qui le reconnaît et qui en plus le dit haut et clair!... Ca fait vraiment du bien, surtout quand ça vient d'un journaliste. D'un "bon" journaliste?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jo 06/08/2008 12:43

Des associations d’écolo qui ne servent à rien.
Cela fait 3 ans que l’on pollue notre znieff, du fioul, des ordures, javel, poubelles etc. directement déversés dans les cours d’eau. Personne pas même la préfecture ne s’inquiète.
J’ai contacté plein d’écolo même cap21 tous s’en foutent, les ornitho tournent la tête, alors que les oiseaux crèvent par la pollution. Les plantes protégées ‘Nivéoles’, sont cramées sur place, les fossés ont dans le fond la pollution de 4 ans de j’menfoutisme.   
Merci M Borloo pour notre parc. Vous êtes vraiment formidable en matière d’écologie.
Un parc d’attractions entièrement gratuit
C’est en Normandie, c’est à Cabourg.
http://anarchiland.ifrance.com/
Sur cette page un lien vers d’autres pages et blog.
Signé : Un mec écœuré par tant d’hypocrisie.