Yann Wehrling au MoDem : un pas de plus pour faire du MoDem le parti du développement durable

Publié le par Guillaume WEILL

 

J'ai appris hier le ralliement de Yann Wehrling au Modem. Je trouve cette nouvelle excellente. Même s'il n'est pas le plus connu des Verts, Yann Wehrling a été secrétaire national de ce parti et à ce titre possède une expérience très valable.

 

Son discours a toujours été ouvert et je crois que les adhérents Cap21/MoDem doivent se féliciter de cette venue, car elle nous aidera à faire du MoDem le parti du développement durable.

 

Bienvenue à lui.

 

Dans la vraie vie, Yann Wehrling est  illustrateur. Je vous propose ici un de ces dessins visibles sur sa page perso :

 

http://pagesperso-orange.fr/yann.wehrling/

 

"Pingouin s'adaptant au réchauffement climatique"

 

 

(c) Yann Wehrling

Publié dans Mouvement Démocrate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est peut-être un contre-feu : Yann Wherling a lancé en septembre une démarche transpartisane "refonder l'écologie"... mais il semble que ça n'ait rien donné!Est-ce pour cela qu'il rapplique au Modem?Non! Je suis mauvaise langue!
Répondre
S
Voilà une bonne nouvelle - ou plutôt deux bonnes nouvelles puisque j'avoue découvrir le travail d'illustrateur de Yann Wehrling.
Répondre