Communiqué Cap21 Auvergne : Régionales 2010

Publié le par CAP 21 Auvergne

A la clôture de notre réunion régionale annuelle, nous avons voté la motion suivante :

" Dans l'attente de la clarification de la stratégie officielle du Modem pour les Régionales 2010, Cap21, identité autonome au sein du Modem est séduit par la dynamique de Europe Ecologie. Néanmoins, des points importants doivent être éclaircis. Et pour cela, Cap21 Auvergne va rechercher une position commune avec les groupes écologistes indépendants d'Auvergne."

Après notre réunion interne, nous avons rencontré les représentants des groupes écologistes indépendants d'Auvergne et une liste commune autonome a été envisagée.


Magali GOTHON Déléguée Cap 21 Auvergne

Publié dans Régionales 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Coucou...<br /> Pour te faire passer une bonne semaine...<br /> Un petit souvenirs que je me suis rapporté d'Auvergne....<br /> Vive l'auvergne ... Là où ma petite soeur a posée ses valises<br /> Car c'est uen magnifique région..<br /> LORENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo Magali, tu prend le bon chemin, il n'y a plus qu'un pas a faire, c'est laisser tomber le Modem, vous pouvez y arriver, tu as rencontré le Président d'Auvergne en puissance, Jean Claude<br /> SANDOULY, tu n'as pas voulu que je sois présent, je t'en veut pas, j'ai fait table rase du passé, je n'ai plus de rancune,d'ailleurs je n'en avais aucune envers toi:réponds moi il faut que l'on se<br /> réconcilie de ma part cela serait fait depuis longtemps.<br /> a bientôt envoi moi un mail.<br /> <br /> <br />
Répondre